Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Miniba10
Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Miniba10

Dog's RP

Crée ton chien, construit ta meute, gagne un territoire, sois bon ou méchant, tout dépends de toi !
 
Dog's RP à 1 ans !! (22/10/2011)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Empty
MessageSujet: Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D   Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:01


~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Priscillia L'Antillaise 8D Dark Neige!
~~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Haruki10

Âge : 12 ans&Demi
Passions : Les Chevaux,Les Mangas,Mes Amis&Le Shopping! (l)
Passes-temps : Le Portable,L'Ordi&Le Sport (Loisirs) ;D

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Caractère ;
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Euh Ben...
♦Je suis une personne gentille,même parfois un peu trop,qui s emet vite en colère ^^' Un peu garçon manqué d'après mes camarades...Généreuse,Rêveuse&protectrice envers mes amis et ma famille (Pas touche hein?! è.é Je griffe!).Oui,je griffe par contre...Je sais pas,je le fais pourtant pas exprès de griffer les gens,c'est un réflexe que j'ai eu depuis toute petite ^^...Marrante&vive,je ne tiens pas en place!Mais je susi aussi très têtue,combative,folle quand je m'y met.Ben c'est toujours bien d'avoir une amie folle nan? ;) Je suis Baka quelque fois&vulgaire aussi...Mais ce n'est pas d ema faute,sa aprt tout seul é.è Et pour finir mes amis disent que je suis bizarre x) J'sais pas pourquoi mais bon...[/font]
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Comment as-tu connu le forum ? ;
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Bah...Par Notre Fondatrice Ayami :)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Vous dans le forum ;
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Attention! Je Suis Modo! 8D

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D   Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

Euh, *Dark Neige*, tu pouvais faire copier/coller le code, et tu remplace les mots par tes mots... Si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D   Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:20

Je sais je sais...! x) Mais bon...L'idée de faire comme ca est venu de ma personnalité fiou *okjesorslalalala*
Bref...Voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Empty
MessageSujet: Re: Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D   Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah...Quand faut s'y mettre il faut s'y mettre! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN ART DE MANGAS A METTRE ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's RP :: Important :: Présentations des Membres-
Sauter vers: