Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Miniba10
Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Miniba10

Dog's RP

Crée ton chien, construit ta meute, gagne un territoire, sois bon ou méchant, tout dépends de toi !
 
Dog's RP à 1 ans !! (22/10/2011)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Empty
MessageSujet: Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return!   Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:46

Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! E7423b10

Prénom du chien : Dark Neige

Race du chien :Husky Sibérien.

Sexe : Femelle

Âge du chien : 3 ans.

Entourage : Sa meute composé de 25 chiens , environ.

Histoire du chien : C'était il y a longemps , dans la ville , une petite fille agée de 18 ans du nom de Priscillia ( C'est moi 8D )...Bon! On arrête l'ironie! Alors , cette fille avait recueillit une chienne de quelques jours de race Husky , elle était tombé sur l'animal pendant une balade. Celle-ci avait décidé de la gardé , de la dressé et de devenir ensemble les meilleures amies. Au fur et à mesure , Darki' s'habituait et obéissait avec plaisir ayant une grande affection envers sa maîtresse. Après tout , c'est cette fille qui l'avait adopté , soigné , logé.. Et puis elles s'entendaient bien , ensemble Darki' et Prissou faisaient de nombreuses activités. Comme la luge , la course , la sécurité. Tout cela dura jusqu'à ce qu'elle eut 3 ans et que ce jour là , Darki' entendit un hurlement qui semblait l'appeler. Alors suivant son instinct , la jeune chienne quitta la maison où elle était , jetant un dernier regard à la fenêtre où dormait sa maîtresse avant de courir à tout allure vers la forêt pour savoir qui l'appelait..

Description du physique/image du chien : Alors , c'est une jolie canidée assez grande au pelage doux et brillant avec différentes couleurs grises , passant du gris à l'argenté. Comme des reflets. Mais attendez ce n'est pas tout! Bon bon bon! Je vais détaillé. Le dessus du museau et la mâchoire puis le flanc et le dessous de sa queue est uniquement blanche , comme la neige. Après tout le reste de son corp est reflété de gris , oui je dis reflété car il y a deux gris sur sa fourrure. Si si! Regardez ma signature!
Bref , sur son front elle a de petits ronds blancs , pourquoi? J'ens ais rien. Passons , ses oreilles sont argentés sauf l'extrémité de ceux-ci , le bout de ses oreilles est blanc ; enfin une majorité.. Ensuite , Darki' a des balzanes ( c'est les sortes de "chausettes" blanches qu'elle a sur les papattes.) blanches qui lui recouvrent entièrement les pattes avant et arrière. Finissons par ses yeux , la couleurs de ses pupilles sont d'un bleu océan très profond..Voilà , j'ai finis.
Territoire/Clan du chien : Oui , toujours pareil :) Chef d'une meute de 25 chiens environ sur le même territoire ; le Pré de la Lune. S'il te plaît :D

Caractère : Calme et honnête. Voilà comment est notre Darkinou! C'est la sagesse en personne! Kuf kuf...J'exagère un peu , je sais.. Redevenons sérieuse. Bon , elle est gentille et patiente certe mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin , il y a une limite. Malgrès son air posé et sérieux , c'est une personne qui ne se laisse pas faire si facilement et qui s'énerve à la moindre occasion , et quand elle est énervée... SAUVE QUI PEUT! Darki' devient vraiment agressive , méchante... Voilà d'où vient le "Dark" devant "Neige". C'est comme si c'était tout une autre personne , tout l'opposé de notre Husky calme. Mais bon , c'est rare quand elle se met dans une colère noire. Car , pas beaucoup de personne cherche à l'énerver ou lui chercher des noises! Encore heureux. Bon , revenons à notre gentille Dark Neige.. Généreuse elle est prête à tout pardonner enfin selon les fautes commises , réaliste elle sait quand il faut insister ou non. En gros , elle a l'âme d'un Chef! Ce n'est pas une leader pour rien , c'est la meute qui l'ont choisit pour son sens de l'organisation , son honnêté et sa gentillesse.
Si on passait à la Darki méchante? Oui? Non? Pas trop? Rooh aller , juste un petit passage.. Alors , agressive ; oh oui elle est! Oh moindre parole ou geste déplacé de votre part et la bagarre commence! Coup de griffe , crocs , ruade.. Elle elle n'y va pas doucement hein. Ensuite , elle devient encore plus autoritaire qu'elle est à la normale premier qui conteste...GRR!! Il a affaire à elle. M'enfin , c'est pas le pire.. Darki devient aussi méchante , elle prépare des coups tordus , prête à tout pour vous faire payer en faite.. Ben oui , elle est stratégique et maligne la petite Dark Neige , enfin "sa double personnalité" entre guimet..

Camps : Neutre

Autres :Nope :p


Dernière édition par *Dark Neige* le Mer 2 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Empty
MessageSujet: Re: Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return!   Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:59

Euh, c'est très bien tu peux RP mais ... tu met qu'elle a 3 ans puis tu nous dit :
Citation :
[...) Tout cela dura jusqu'à ce qu'elle eut 4 ans et [...]

C'est bizarre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Empty
MessageSujet: Re: Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return!   Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:03

Ah ouai! Petit erreur! xD Je modifie tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Empty
MessageSujet: Re: Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return!   Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

Ok ! x) Allez, viens vite RP, on commence à s'ennuyer ici. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Empty
MessageSujet: Re: Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return!   Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:39

J'ai vu , il ya personne qui se connecte. 0o Aller , on va Rp ensemble! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Empty
MessageSujet: Re: Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return!   Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me , Leader Of PDL : Dark Neige The Return!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence De Votre Modo *Dark Neige*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's RP :: Important :: Inscription RP-
Sauter vers: