Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Quel est ce bruit ? [Libre] Miniba10
Dog's RP
Merci de bien vouloir vous connectez. Ou inscrivez-vous, c'est gratuit.
Pour fermer ce message automatique, cliquer sur "ne plus afficher".
Quel est ce bruit ? [Libre] Miniba10

Dog's RP

Crée ton chien, construit ta meute, gagne un territoire, sois bon ou méchant, tout dépends de toi !
 
Dog's RP à 1 ans !! (22/10/2011)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est ce bruit ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:27

    La porte de la vieille grange de la Ferme Abandonné est légèrement ouvert. On peux voir une petite ombre se prélasser sur une caisse usée. Couché sur la boîte, le canidé allongé de tout son corps regarde le temps passer. Sa tête est sur le bord de la caisse en bois, ses pattes avant et arrières pendent dans l'espace. Il ramena sa patte près de sa gueule, et commença à se lécher entre les griffes. Crii crii ... fait-il de son autre patte en griffant la boîte de carton. Puis il reposa sa patte, qui revint à son ancienne occupation : pendouiller dans le vide. Le chien soupira d'ennuis, le court souffle qu'il avait laissé échapper résonna un peu dans la grange vide où seules quelques anciennes caisses, de vieux étages et des échelles usées de bois, ainsi que du foin si sale qu'elle en avait perdu la couleur jaune résidaient dans cet abri. Quand il baissait ses yeux, sa vue devenait plus foncé, ce n'était nullement à cause de la saleté de l'endroit, non, mais à cause des lunettes de soleil que le chien porte. Ses oreilles bougèrent toutes seules ; il avait entendu un bruit. Un bruit de pas. Il tourna légèrement la tête vers la sortie et attendait ce qui avait gêné son "repos" où il s'ennuyait tant.

    "- Allez, viens cher inconnu. pensait-il."
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:03

Dans quel pétrin la Husky s'était encore fourré? Franchement il y a des jours où elle ferait mieux de réfléchir mais c'était plus fort qu'elle. Son instinct...C'est lui qui l'à guidé , qui l'a conseillé de suivre cet hurlement , de chercher d'où il venait. Et puis , au fond d'elle pour on ne sait qu'elle raison , Darki' se sentait comme chez elle dans la nature. Mais pourquoi? Elle n'en avait aucune idée , la jeune chienne se sentait bien dans la nature. C'est comme si elle avait toujours habité ici et qu'elle ne l'avait jamais quitté , même pas une seconde. Marchant d'un pas régulier en observant de ses yeux océan les alentours , Dark Neige vit au loin une ferme. Celle-ci semblait abandonnée. Pour en être sûre , la jeune chienne s'arrêta et leva la tête pour humer l'air. Aucune trace d'humains. C'est vrai qu'en y repensant , la fatigue commençait à s'installer dans le corps de la canidée. Sa faisait presque toute une journée qu'elle courrait , mais pourquoi en faite? Pourquoi avait-elle quitté sa maîtresse? Rien qu'à cause de cet hurlement qui criait son nom. Mais maintenant , elle ne voulait plus faire marche arrière. Autant profiter de la nature et de comprendre ce qui se passait dans cette forêt.

*Je vais me reposer et continuerais les recherches demain..* pensa-t-elle.

De ce pas , Darki' partit au petit galop se dirigeant vers la ferme avant de ralentir à quelques mètres de l'entrée. Hm , une présence ? Levant le museau pour renifler l'air , elle sentit effectivement une odeur mais d'un autre chien. Fixant l'entrée de la ferme d'un air posé et méfiant , elle s'approcha puis poussa avec sa tête la porte entre-ouverte. Elle entra silencieusement dans la pièce et avança prudemment avant de s'arrêter , la présence était toute proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:23

    Une grand silhouette, plus grande que Maxime avait enfin apparu devant la porte de la vieille grange. Elle semblait hésiter. Du peu de soleil qu'il avait, le boston terrier reconnue une chienne de race Husky. Le cabot agita ce qui lui restait de queue ; la femelle entra d'un pas prudent puis s'arrêta car elle semblait sentir la présence du clébard bicolore. Ce dernier s'amusait déjà, avec cette visite, il ne s'ennuierai plus longtemps. Enfin, il l'espérait. Il attendit encore un peu, laissant un petit moment de silence et de suspende. Il se secoua doucement et silencieusement la tête avant de bondir sur la terre ferme. Une envie de bouger le démangeait. Une patte devant l'autre, il s'arrêta à mit chemin, laissant la lumière naturelle de dehors illuminer ses pattes tendit que le reste restait dans l'ombre et que ses yeux brillait.

    " - Salutation, Husky, fit-il dans le calme. Tu viens me déranger, tu sais ? "

    Bien sûr, il mentait. Il s'ennuyait comme pas possible dans son coin, seul, sans personne qu'il pourrait se moquer. Il revenait donc dans sa quête de sujets. Sa nature l'obligeait à commander, mais à quoi bon ne commander sur rien ? Son passé se fendait comme deux ; d'un côté, un jeune chien fort aimé de son maître qui a était abandonné, de l'autre un cabot qui ne savait quoi faire qui rejoignis d'autres comme chiens de gardes d'une stupide banque qui avait à peine vu le jour. Et pourtant, tout cela se comptait en 1 ans et demi. Le temps passait lentement avec son passé, et il jouait avec comme un gamin qui s'amuse avec ses jouets en formes de voitures. Pourtant déchiré par cela, il aimait ce qu'il avait été et était devenu. Maintenant, il n'attendais que la réponse de la chienne bleutée en espérant qu'elle le craigne, rien qu'un peu. Quelle mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:49

Aucun bruit, aucune silhouette. Personne. Pourtant, cette présence était bien là, dans cette ferme, caché dans l'ombre. Peut-être que ce n'était qu'un oiseau ou un autre animal, innofensif. Sûrement. Alors, la Husky avança silencieusement dans la pièce, en regardant à gauche puis à droite, d'un air méfiant. A l'intérieur, tout était poussiéreux; cela se voyait que c'était abandonné depuis un certain temps. Quand elle respirait, Darki' éternuait un peu à cause de la poussière qui s'infiltrait dans son museau, l'obligeant alors à le retrousser. Que c'était chaint ce genre de chose.
A part ça tout était calme. Etrange.. La chienne fit encore deux pas puis elle s'arrêta en entendant du bruit; le bruit que fait une personne lorsqu'elle saute sur le sol. En effet, il y avait bel et bien quelqu'un ici, pas un humain mais plutôt un canidé. Elle se dressa en voyant deux pattes dans la lumière tandis que des yeux brillants la fixaient, il n'y avait plus de doute.


- Salutation, Husky. Tu viens de me déranger, tu sais ?

L'inconnu avait parlé. A ces mots, Dark Neige haussa un sourcil. Le déranger? Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire dans cette ferme abandonné, pour qu'elle puisse le déranger? Sérieusement? Il n'y a rien faire dans un endroit calme comme ça. Hmpf.. De toute façon, ca lui était égale. La Husky fouetta l'air de sa queue, soulevant un peu de poussière qui était par-là avant de dresser une oreilles en avant tandis que l'autre était légèrement couché en arrière.

- Oh.. Je t'ai dérangé ? Désolé mais, je ne pouvais pas savoir que tu faisais quelque chose ici.Après tout, il n'y a rien à faire..

Là, elle se secoua son pelage gris pour faire tomber la poussière qui s'était posé dessus. On pouvait voir les particules tomber au sol, à la lumière. Darki' restait là, à observer la silhouette du canidé en face d'elle, du moins ce qu'elle pouvait voir.

- Tu sais, tu peux te montrer. Au lieu de rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:00

    Le cabot savait que s'il se montrait, on se moquerai de sa petite taille alors qu'il était si effrayant dans l'ombre de la grange. Mais pourtant, la husky le lui demanda.

    "- Oh.. Je t'ai dérangé ? Désolé mais, je ne pouvais pas savoir que tu faisais quelque chose ici.Après tout, il n'y a rien à faire... Tu sais, tu peux te montrer. Au lieu de rester dans l'ombre, " faisait-elle.

    Mais Maxime n'était surement pas du genre à se laisser marcher dessus. Si elle osait se foutre de sa gueule, il riposterai. Rien ne l'empêchait de tuer désormais. La vie qu'il avait déjà vécu lui avait appris à quel point ce monde était ennuyeux mais dangereux pour beaucoup.

    " - Tu as peur de ne pas me voir ? rétorqua t-il. Ne t'inquiète pas, j'arrive. "

    Il fit exprès de mettre un peu de temps avant de se montrer complètement en avançant de quelques pas. La lueur du soleil vint l'aveugler, même derrières ses lunettes, il secoua les oreilles agacé. Mais il ne bougea pas. Non, le soleil ne pouvait rien contre lui. Même aveuglé il pouvait se défendre comme il le souhaitait.

    " - Non, c'est vrai. Tu ne me dérange pas, mais je me reposais, " avoua t-il d'un ton ferme.

    Voilà, il ne restait plus beaucoup de choix. Seulement deux ; si elle se moquait, il l'attaquerait et si elle ne le faisait pas, il resterait ainsi, suivant le futur à venir. Et pourtant, il gardait tout le temps fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:51

- Tu as peur de ne pas me voir ? Ne t'inquiète pas, j'arrive.
- Peur ? Moi ? commença-t-elle en retroussant le museau. Alors là, tu te mets la patte dans l'oeil.

La chienne pencha légèrement la tête sur le coté en fronçant un sourcil, attendant de voir l'apparence de son interlocuteur. Il eu un moment de silence. La silhouette avançait doucement, passant de l'ombre à la lumière du jour. Là, elle pu voir voir à quoi ressemblait l'inconnu. La première chose qu'elle remarqua était sa taille; petit face à elle. Ce n'était pas pour se moquer mais, elle ne s'y attendait pas on va dire.

- Non, c'est vrai. Tu ne me dérange pas, mais je me reposais.

Ah, il avait avoué. Dark Neige le fixa un long moment en restant silencieuse, l'observant de la tête aux pattes. La première chose qui avait attiré son attention était les la paire de lunette noir que portait le cabot. Un chien avec des lunettes ? Pourquoi pas. Il n'était pas banal.
Elle passa sa patte sur sa tête avant d'avancer une patte, redressant alors les oreilles en avant, intriguée.


- Ma présence ne t'empêchait pas de continuer ton repos. dit-elle en baissant un peu la tête. Tu n'es pas banal comme chien toi..

Il avait l'odeur des humains. Viendrait-il, lui aussi, de chez les humains? Peut-être bien. Néaumoins, l'odeur était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:15

    La husky le fixa pendant un bon moment avant de se décider à réagir. Se moquerait-elle de lui ? Oserai t-elle ?


    " - Ma présence ne t'empêchait pas de continuer ton repos. dit-elle en baissant un peu la tête. Tu n'es pas banal comme chien toi.. "

    Non, elle n'avait pas osé, même si elle piquait une tête étrange et suspecte. Maaxime décontracta ses muscles ; un peu soulagé de ne pas devoir se battre maintenant, alors qu'il était plutôt fatigué. Mais une autre chose l'intéressait. Les paroles de la husky : "tu n'es pas banal comme chien, toi...". Elle l'avait remarquer. Le Boston Terrier l'était. Oui, il n'était pas comme les autres chiens sauvages. Pas seulement parce qu'il avait une paire de lunettes sur le museau ou un harnais noir accroché à son corps. Non, il n'était pas normal parce qu'il n'avait pas eu un passé à son goût. Pas un passé comme les autres. Oui, il était différent, et cela lui plaisait.

    " - Oui, je ne suis pas banal, confessa t-il d'un ton ferme. Mais qu'est-ce dont être banal ? Pour moi, ce mot n'existe pas. Nous sommes tous différents les uns des autres ; parmi tout ce que nous sommes aucun d'entre nous n'est pareil d'un autre. "

    Oui, il le savait ; ses paroles étaient étrange. Mais lui-même était étrange. La vie l'était. Tout l'était. Il respira un bon coup, en attendant une réaction de la part de la chienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:29

- Oui, je ne suis pas banal. Mais qu'est-ce dont être banal ? Pour moi, ce mot n'existe pas. Nous sommes tous différents les uns des autres ; parmi tout ce que nous sommes aucun d'entre nous n'est pareil d'un autre.

Les paroles qu'il avait prononçé étaient, il faut bien l'avouer, poétique. C'était beau à entendre. De plus, qu'il avait raison, nous sommes tous différent. On a tous notre propre personnalité.
Darki' releva la tête en le regardant et fit un pas en avant pour s'enlever de la lumière, les rayons étaient un peu plus fort que tout à l'heure. La chienne commençait à avoir chaud, n'aimant pas trop la chaleur, elle se mit à l'ombre pour se protéger du soleil. Autant se mettre au fraît. Puis, elle posa son regard océan sur le cabot.


- C'est vrai, commença t-elle en affichant un léger sourire. On a tous notre propre histoire ainsi que nos caractéristiques. En faite, mon nom est Dark Neige.

La Husky fit une pause pour se secouer avant de reprendre la parole, d'un ton calme.

- Tu viens de chez les humains, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ayami
Administratrice Fan de One Piece
Administratrice Fan de One Piece
Ayami


Messages : 278
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Ah ton avis, où suis-je ? Baka.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:38

    " - C'est vrai. On a tous notre propre histoire ainsi que nos caractéristiques. En faite, mon nom est Dark Neige. "

    Il avait beau être touché par la réponse de la husky, Maaxime voyait qu'une question tracassait la chienne, depuis qu'elle l'avait aperçu. Il ne pensait pas se tromper. Non, elle pensait à quelque chose, il en était sûr.

    "- Tu viens de chez les humains, je me trompe ?"

    Voilà donc, ce qui la tracassait ? Elle devait y penser depuis qu'elle avait sentit son odeur, pourtant presque propre à un chien sauvage. Mais après tout, ses lunettes et son harnais de jais faisaient partis d'indice pouvant amener à cette question. Quand il avait prit la route de la liberté, il avait espérait ne pas avoir à faire à ce genre de question, mais il s'y attendait quand même. Il inspira un grand coup.

    " - C'est exact, se contenta t-il de répondre. Toi aussi, n'est-ce pas ? Ton odeur est semblable à celle d'un chien égaré. "

    Sois ça, sois elle avait quitté ses maîtres depuis peu. Le Boston Terrier passa sa langue sur son nez, en attendant, avec peu d'intérêt, la réponse de cette étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-rp.nouslesfans.com
*Dark Neige*
Modérateur/trice
Modérateur/trice
*Dark Neige*


Messages : 105
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde.

Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:24

-C'est exact. Toi aussi, n'est-ce pas ? Ton odeur est semblable à celle d'un chien égaré.

Elle avait donc vu juste; il venait de chez les humains, tout comme notre Husky,d 'ailleurs. Un chien égaré? Hm.. On pouvait dire ça, même si, ce n'était pas vraiment le cas. Ce cabot était vraiment étrange, enfin, d'après Dar Neige. Elle le trouvait vraimement pas.. Commun. Pour le moment, elle se contenta de répondre à sa propre question, qui lui avait été retournée.

- Oui, en effet. Sauf que je ne dirais pas, que je sois dans ce cas là. dit-elle doucement.

Elle s'approcha de lui, d'une façon amicale en le regardant.. De haut. Oui, comparé à al taille de la Husky, il était petit et elle était dans l'obligation de baissé le yeux, afin de bien le regarder. Là, elle s'assit face à lui, fouettant l'air de sa queue grise et l'observa attentivement. Frachement, c'était bizarre de voir un Boston avec des lunettes et un harnais.. Il devait faire la sécurité avant. Peut-être.

- Je m'appelle Dark Neige, finit-elle par dire après un petit moment de silence. Et toi, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce bruit ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bruit ? [Libre]   Quel est ce bruit ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce bruit ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel formulaire dois-je remplir pour déposé une commande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog's RP :: Coin RP :: La Ferme Abandonnée-
Sauter vers: